Organiser vos matchs!
3 participants
Page 1 sur 1
Organiser vos matchs!
Bonjour amis Toulousains!
Avec mon frère nous venons de monter un site dont on se sert pour organiser des matchs de foot en salle. Et puis ca a plu à nos potes et on a mis quelques autres sports dedans. C'est pas mal utilisé du coup je me dis que ca pourrait faciliter l'organisation d'un peu tous le monde.
En gros une fois inscrit, on créé un événement, genre foot salle et on invite ses potes.
Les gars recoivent un mail, ils acceptent ou non.
Puis plus rien à faire, on se roule les pouces eton regarde les inscriptions se faire, les x premiers sont sélectionnés (défini à la création de l'événement), les autre deviennent remplacants si jamais un gars change d'avis (Le remplacement est automatique et des mails sont envoyés pour informer les remplaçants qu'ils sont attendus).
Les gens sont rappelés par mail la veille du match pour les tetes en l'air
Ensuite on crée les 2 équipes puis à la fin du match on rentre le score.
Chaque joueur se voit attribuer des étoiles selon ses stats, et avec ca on peut par la suite faire des équipes plus équilibrées (automatique sur demande).
Entre autres options si il manque des joueurs, on peut ouvrir les inscriptions aux amis des amis ou bien à tous les gens du site.
Merci pour la lecture et rendez vous sur Easysport.fr si vous êtes interessés.
Pour quelques écrans et explications : Ca se passe ici
Avec mon frère nous venons de monter un site dont on se sert pour organiser des matchs de foot en salle. Et puis ca a plu à nos potes et on a mis quelques autres sports dedans. C'est pas mal utilisé du coup je me dis que ca pourrait faciliter l'organisation d'un peu tous le monde.
En gros une fois inscrit, on créé un événement, genre foot salle et on invite ses potes.
Les gars recoivent un mail, ils acceptent ou non.
Puis plus rien à faire, on se roule les pouces eton regarde les inscriptions se faire, les x premiers sont sélectionnés (défini à la création de l'événement), les autre deviennent remplacants si jamais un gars change d'avis (Le remplacement est automatique et des mails sont envoyés pour informer les remplaçants qu'ils sont attendus).
Les gens sont rappelés par mail la veille du match pour les tetes en l'air
Ensuite on crée les 2 équipes puis à la fin du match on rentre le score.
Chaque joueur se voit attribuer des étoiles selon ses stats, et avec ca on peut par la suite faire des équipes plus équilibrées (automatique sur demande).
Entre autres options si il manque des joueurs, on peut ouvrir les inscriptions aux amis des amis ou bien à tous les gens du site.
Merci pour la lecture et rendez vous sur Easysport.fr si vous êtes interessés.
Pour quelques écrans et explications : Ca se passe ici
easysport- Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011
Re: Organiser vos matchs!
Salut,
Le principe nous tente. On va surement essayer pour nos prochaines séances.
Pouvez vous nous garantir que le système est 100% gratuit (sauf pubs dont on s'accommode très bien)
le site à l'air d'être "fait maison". Félicitations, il est clair, joli et réactif (ne changez pas le design !!!).
Autre point positif (et pas des moindres), enfin un forum/site que je ne crée pas moi même et où le pseudo de calimero n'est pas déjà pris !
Le principe nous tente. On va surement essayer pour nos prochaines séances.
Pouvez vous nous garantir que le système est 100% gratuit (sauf pubs dont on s'accommode très bien)
le site à l'air d'être "fait maison". Félicitations, il est clair, joli et réactif (ne changez pas le design !!!).
Autre point positif (et pas des moindres), enfin un forum/site que je ne crée pas moi même et où le pseudo de calimero n'est pas déjà pris !
Re: Organiser vos matchs!
Bonjour,
Merci de votre proposition! L'idée est très bonne. On va essayer de tenter l'expérience, pour une prochaine session de foot en salle, et voir si cela convient à tous les joueurs de notre côté.
Par contre, la plupart des séances que nous allons organiser serons probablement privées, car comme nous jouons depuis pas mal de temps maintenant, nous sommes désormais un petit noyau d'une quinzaine de joueurs avec un état d'esprit à l'ancienne, c'est à dire tranquillou pépère quoi, ou privilégie le chambrage plutot que le high kick au niveau de la carotide!
Je me suis d'ores et déjà inscrit sur le site, je vais de ce pas envoyer une invit à tous nos membres pour faire un essai pour notre prochain match.
Merci de votre proposition! L'idée est très bonne. On va essayer de tenter l'expérience, pour une prochaine session de foot en salle, et voir si cela convient à tous les joueurs de notre côté.
Par contre, la plupart des séances que nous allons organiser serons probablement privées, car comme nous jouons depuis pas mal de temps maintenant, nous sommes désormais un petit noyau d'une quinzaine de joueurs avec un état d'esprit à l'ancienne, c'est à dire tranquillou pépère quoi, ou privilégie le chambrage plutot que le high kick au niveau de la carotide!
Je me suis d'ores et déjà inscrit sur le site, je vais de ce pas envoyer une invit à tous nos membres pour faire un essai pour notre prochain match.
Re: Organiser vos matchs!
Merci d'avoir lu ce post
Tout est gratuit, pour l'instant sans pub nous n'y avons pas encore songés
Pas de problème si vos événements sont privés, les notre aussi pour l'instant. L'interet c'est surtout de faciliter la gestion de tout ces matchs.
Nous allons essayer de mettre des aides plus claires (mais c'est le plus long à faire), mais il me semble que le tout est assez intuitif. En tout cas pour toutes demandes/problèmes n'hésitez pas à écrire à support@easysport.fr.
Bons matchs!
Tout est gratuit, pour l'instant sans pub nous n'y avons pas encore songés
Pas de problème si vos événements sont privés, les notre aussi pour l'instant. L'interet c'est surtout de faciliter la gestion de tout ces matchs.
Nous allons essayer de mettre des aides plus claires (mais c'est le plus long à faire), mais il me semble que le tout est assez intuitif. En tout cas pour toutes demandes/problèmes n'hésitez pas à écrire à support@easysport.fr.
Bons matchs!
easysport- Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|